Ce carrelage typique des stations de métro parisiennes des années 1900 revient à la mode. Vous avez décidé de changer la décoration de votre cuisine et vous avez jeté votre dévolu sur le carrelage métro. Il séduit de plus en plus grâce à son design unique. Indémodable, il apportera du style et de l’élégance à la pièce. Il est aussi facile à poser et vous ne dépenserez pas une fortune pour acheter un carrelage métro pour la cuisine.

Les avantages du carrelage métro

Traditionnellement blanc, on le trouve aujourd’hui dans différentes couleurs afin de marier les plaisirs. Chic et intemporel, le carrelage métro peut revêtir plusieurs finitions de la plus traditionnelle à la plus sophistiquée. L’entretien de ce carrelage est simple. Il se montre particulièrement résistant aux tâches et de plus il est facile à poser. Parmi tous les revêtements muraux, le carrelage métro arrive en bonne position. Ce modèle de faïence murale en céramique agrémentera votre cuisine et lui donnera du pep’s. Il existe une multitude de façons pour poser le carrelage métro, toutes les fantaisies sont possibles, à vous de créer la vôtre pour rendre votre cuisine unique et tendance.

  • Le carrelage métro a été posé sur les murs des stations parisiennes en 1900 lors de la création du métro. Ce carrelage blanc apportait beaucoup de luminosité.
  • Aujourd’hui, il est de nouveau une tendance et il peut se combiner aussi bien avec une déco classique, industrielle ou contemporaine.

Il peut se poser sur la totalité du mur par un professionnel ou par vous-même, mais aussi en crédence. Il se marie avec d’autres matériaux comme le bois, le béton, l’acier, le verre. Poser du carrelage métro avec des joints noirs est une valeur sûre. Votre cuisine fera des envieux. À vous d’exploiter tout le potentiel de ce carrelage mural. Pour magnifier votre cuisine, le carrelage métro est incontournable.