La gestion des notes de frais est une opération fastidieuse et très longue. Pour certaines personnes, elle représente un véritable casse-tête tant elle peut devenir compliquée. Heureusement, vous avez la possibilité de sélectionner un logiciel pour vous occuper de cette tâche. Comment choisir la solution de manière optimale ?

Les conseils pour sélectionner votre logiciel de note de frais

Pour le choix de votre logiciel de notes de frais Concur, l’idéal serait de vous tourner vers une solution mobile. Avec un tel outil, vos employés seront soulagés. Il leur suffira de capturer leur note de frais et l’application s’occupera de tout. Doté d’un système spécial, votre logiciel pourra sélectionner les informations importantes de votre facture. Il les restituera simplement dans les cases sans erreurs. En optant pour le format mobile, vous gagnerez du temps.

Par ailleurs, vous devez prendre en considération les fonctionnalités disponibles. Pour le choix de votre solution, vous devez vous assurer que vos besoins correspondent à votre logiciel. Parmi les fonctionnalités que vous retrouverez, il y a : la génération de rapports statistiques ; le paramétrage personnalisé ; la reconnaissance des caractères et la détection des erreurs. Si vous désirez créer des partenariats, il existe des logiciels que vous pouvez choisir.

N’oubliez pas de faire attention au nombre d’utilisateurs pour la sélection de votre solution. Certains éditeurs facturent un tarif différent selon les collaborateurs qui feront usage de votre logiciel. Veillez donc à prendre la formule adaptée aux besoins de votre société. Ainsi, vous réaliserez des économies. Enfin, tenez compte du service après-vente.